Mes favoris Lifestyle – Octobre 2017

Le mois d’octobre est déjà terminé ? J’ai l’impression d’avoir préparé le petit anniversaire de mon garçon il y a quelques jours seulement. Le temps défile décidemment bien trop vite. C’est parti pour mes petits favoris du mois qui ont accompagné mon quotidien. Mais avant ça, je vous propose de revenir sur mes derniers billets du mois si vous les avez loupé.

Lecture enfant / on parle des méchants / 1 / Consommons de manière plus responsable avec nos enfants / Lecture enfant / l’arrivée d’un petit frère ou d’une petite soeur / Préparer son premier anniversaire / Objectifs / automne 2017 / ♡ Un an de toi

La tisane de feuilles de framboisier.

23030478_1488830374534929_1096167165_o_Fotor

Cette petite merveille m’a énormément accompagné pendant mes essais bébés, mais également lorsque je voulais que mon col se modifie, quelques jours avant mon accouchement. J’utilise aussi cette tisane quotidiennement, parce que son goût est un délice. Ne vous attendais surtout pas à un goût fruité, ou acidulé.. loin de là. On est au coeur d’une plante qui semble amer au premier abord et qui finalement dégage un parfum enivrant. Accompagné d’un délicieux kaki, rien de meilleur pour un bon goûter comme je les aime lors de cette douce saison.

Notre table à diner, maison du monde.

23030705_1488830201201613_380351678_o_Fotor

Cela faisait plusieurs années que nous n’avions pas de table à manger dans notre salon. Nous habitions un appartement un peu trop petit et je dois bien avouer que nous aimions manger sur le canapé avec un bon plateau télé. Cependant nous nous sommes rendu compte de certaines choses qui nous ont un petit peu fait réagir. D’abord, nous ne nous parlions plus le temps du repas.. ce qui je trouve est réellement dommage. Et deuxièmement nous mangions bien trop vite. Bref, deux critères que nous avons fini par résoudre avec cette splendide table en manguier. Nous avons literalement craqué d’amour dessus. Il s’agit de la table de la collection FARMER.

La série American Wives

roxy-et-pamela-american-wives

Dans mon coeur, je peux vous assurer que cette série est au même niveau que les Frères Scott et Greys anatomy qui sont des sérises qui ont bercé ma jeunesse et dont je ne me lasse pas de regarder. On s’attache aux personnages mais aussi à l’histoire qui n’a rien de gnangnan..

American Wives c’est l’histoire de cinq épouses et un époux de militaires qui au fil du temps vont se lier d’amitié. Vivant tous ensemble sur la base de Fort Marshall ils sont confronté au dur quotidien de leur conjoints. Entre vie quotidienne sur la base, mission sur le terrain et commérages des autres femmes de militaires.. nous sommes plongée au coeur des codes de l’armée, tout n’est pas si rose dans ce quotidien rempli de rebondissement, d’excitation et de stress.

Pour ma part, j’aime particulièrement Claudia et Michael. J’aime la force de cette femme, son sang froid et sa détermination à faire toujours croire qu’elle est une femme et une maman parfaite. Cependant, auprès de ses amies proches elle n’hésite pas à montrer ses failles et à parler de ses difficultés. Quant à Michael je l’aime beaucoup parce qu’il est très à l’écoute de sa femme, et ce, même depuis son rang haut placé de colonel. Bref, leur couple je l’admire beaucoup (bien que romancé je vous l’accorde), ils sont très complices, savent s’occtroyer du temps rien qu’à eux.. bref, Claudia et Michael sont mes deux couples chouchou; et vous, quel est votre couple préféré ?

La trotinette Evolutive Globber.

23140507_1488844624533504_494721868_n_Fotor

Voilà le cadeau d’anniversaire de mon fils que je ne regrette pas un instant. La trotinette évolutive Globber est un formidable petit véhicule de transition entre la trotinette et la draisienne.. Mon p’tit panda peut y rester assis pendant au moins 45 bonnes minutes et tient parfaitement bien l’équilibre. Il l’adore, et nous aussi par la même occasion. Et je dois d’ailleurs vous avouer que la semaine où nous l’avons reçu j’ai voulu sortir tous les jours avec (à croire que c’est la mère qui s’éclatait le plus avec) mais elle est tellement maléable que c’est super agréable de la diriger.C Ceci étant dit si vous faites 1m80 je vous la déconseille fortement parce que le manche ne va pas très haut (au début, lorsque le siège de l’enfant est au plus bas). Il est limite pour mon conjoint qui fait 1m72.

La bougie à la bergamotte

23131192_1488905494527417_201530071_o_Fotor

Je ne parlerai pas tellement de l’endroit dans lequel je l’ai acheté; je vous laisse libre choix de tapper « bougie à la bergamotte » dans la barre de tâche. Outre passé ce petit apparté, voilà que je vais pouvoir parler de cette fantastique odeur fraîche, qui rappelle tendrement le citron. Florale et accidulée à souhait. Je ne m’attendais pas du tout à cette odeur lorsque je l’ai allumé pour la première fois. Je dois d’ailleurs dire qu’elle m’a doucement renvoyé en enfance. Ce que j’adore faire c’est l’allumer juste 20 minutes dans ma journée.. le temps qu’elle enivre le salon sans pour autant être entêtante. Bref j’ai été très surprise par cette découverte.

6 réflexions sur “Mes favoris Lifestyle – Octobre 2017

Qu'en pensez vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s