Objectifs / automne 2017

L’automne a frappé à nos portes depuis plusieurs jours déjà, comme le vent qui glisse à travers les vieux carreaux de ma cuisine. C’est déjà l’heure de parler de mes nouveaux objectifs !

Comme à son habitude, ce billet n’est pas bien long, mais il a comme avantage d’aller au coeur des choses dès le départ. Je dois dire qu’il ne m’arrive pas souvent de tenir mes objectifs mais depuis que j’ai ouvert cette rubrique, j’ai comme l’impression qu’un serment me lie à vous dont je ne peux me défaire.

Capture d_écran 2017-09-26 à 14_Fotor

 

A N C I E N S  O B J E C T I F S

➤ Appeler le dentiste et l’ophtalmologue !
 Réviser encore et toujours mon concours. Le grand jour est en septembre !
➤ Me remettre à la couture et créer des sacs sensoriels pour le p’tit panda.
 Prendre soin de moi.
 Réussir à avoir l’appartement de fonction que nous avons repérer.
 Ce qui engendrerais un déménagement !
➤ Vendre notre appartement !
 Continuer mes bonnes résolutions avec le sport et le rééquilibrage alimentaire.
➤ Trouver une super nounou pour le p’tit panda.
 Faire un gros tris dans mes tissus et autres affaires d’arts plastiques (j’ai fais des études de design textile, donc j’ai un stock incommensurable de tout ça)..

On peut dire que je m’en suis pas mal sortie avec mes petits objectis que je m’étais fixés. Nous avons reussi à avoir l’appartement de fonction que nous voulions depuis un petit moment déjà. Il est plus grand (on passe d’un 50m carré à un 70m carré) et dispose d’un très grand balcon. Le déménagement n’a pas été de tout repos, tout s’est enchainé très vite.. nous étions seuls avec le p’tit panda, et je dois dire que sa patience nous a énormément aidé quant à garder la notre. Il ne reste plus qu’à vendre notre appartement, mais avant cela nous avons du faire des travaux pour pouvoir le mettre en valeur (bien que nous avions déjà tout refait lorsque nous l’avions acheté.)

Concernant le reste, je vous l’accorde.. j’abuse totalement pour le dentiste et l’ophalmo.. ça fait 6 mois que je dis qu’il faut que je le fasse… sans réel changement de ma part. Ce qui est complêtement idiot en plus, parce que c’est le genre de truc pour lequel je vais m’en mordre les doigts si je ne le fais pas.. Alors on va se donner un petit coup de pied au derrière et foncer.

Le gros tris nous a fait beaucoup de bien..  je vous accorde le droit de dire que nous avions un super guide pour nous aider – j’entends par là, le livre « La magie du rangement » dont je vous ai parlé il y a peu. Ça nous a libéré les placards de manière impressionnante.

N O U V E A U X  O B J E C T I F S

➤ Appeler le dentiste et l’ophtalmologue !
➤ Vendre notre appartement !
➤ Continuer de prendre soin de moi.
➤ Me renseigner d’avantage sur les écoles Montessori.
➤ Trouver une super nounou pour le p’tit panda.
➤ Partir à Rome, dans la belle famille avant Noël.
➤ Faire le montage de toutes les vidéos de mon fils.
➤ Reussir mes projets secrets.
➤ Reussir mon concours (épeuves le 27 sept – 14 oct)
➤ Continuer à écrire dans mon blog, avec autant de plaisir.
➤ S’aimer, un peu plus chaque jour.

printemps 2017été  2017

6 réflexions sur “Objectifs / automne 2017

  1. Tu as de beaux objectifs, s’aimer un peu plus chaque jour est tellement difficile..en ce moment je passe par une période où c’est plutôt l’inverse et que je m’aime de moins en moins chaque jour.
    Pour les vidéos du panda, chaque moi je me dis qu’il faut que je fasse l’album de mon fils et au final je ne le fais pas.
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Alors pour l’objectif ma belle, si je peux te conseiller quelque chose ce serait de faire des choses pour toi, qui te font plaisir. Vernis, coiffeur, gommage, bain, activités manuelles.. essais de sortir faire les boutiques avec tes copines ou un bon restau en amoureux.
      Pour les vidéos, il faut que je m’y mette. Pour l’album photos, il y a une méga promo (40€ au lieu de 130€) sur photobox. Je l’ai fait sur deux jours et je l’ai commandé hier <3 Je le reçois le 20 octobre, je te dirais si c'est top !
      Gros bisous d'amour <3

      J'aime

  2. Pingback: Mes favoris Lifestyle – Octobre 2017 | Petit bout de lui

Qu'en pensez vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s