On loue notre vaisselle de mariage

L’année prochaine, je me marie – c’est donc avec un immense plaisir que je vais pouvoir vous parler de bons plans, d’astuces, qui me concerne totalement plutôt que d’inspirations, comme je le fais d’habitude. Je vais vous faire part de mes recherches, mes idées déco pour ce jour si grand, si précieux; si important. Je suis en couple avec cette homme depuis que j’ai 16 ans. C’est mon pilier de tous les jours. Et je ne vois absolument pas ma vie sans lui. Presque 7 ans et demi d’amour.

Je vais également vous parler de boutiques en ligne, de mes essayages de robe de mariée, choix de la salle, budget etc.. bref, vous allez être mes petites confidentes d’amour quoi. J’ai déjà choisi mes témoins, qui sont nulles autres que mes deux meilleures amies. Il est temps que je m’attelle au reste. Bon allé, ça suffit pour cette intro, qui va finir par être ennuyeuse.

Aujourd’hui, nous allons donc parler chiffons.. ou plus exactement « location de vaisselle ». C’est peut-être un détail pour vous, mais pour nous.. non en vérité c’est surtout pour moi, ça veut dire beaucoup. Donc je me suis lancée dans les recherches de boutiques de locations, ou de bons plans pour que je puisse trouver mon bonheur. Je vous avez d’ailleurs déjà parlé d’une boutique en ligne, qui louait de la décoration de mariage ! Si vous avez loupé ceci, ça se passe par là. J’en profite pour vous parler de trois autres adresses, où il est possible de louer ce style de vaisselle. Car voilà, un concept qui m’attire énormément. Je me marie qu’une seule fois, alors je veux ce jour, comme le plus parfait.

C’est parti pour une décoration
de table, digne de la belle et la bête.

 

 

 


 Capture d_écran 2017-05-21 à 15.33.10

J’aime énormément cette plateforme. Créée par Jérémy et Marine, deux amis passionnés. Ils nous proposent une sélection de vaisselles vintage impressionnantes. Ils chinent pour vous, selon vos envies car ce sont des férus de brocantes et de vides greniers en tous genres. Vous pouvez également les retrouver sur instagram. Ils livrent partout en France et en Europe.

Capture d_écran 2017-05-21 à 15.43.53

Capture d_écran 2017-05-21 à 15.45.48

Capture d_écran 2017-05-21 à 15.42.30

 

 


Capture d_écran 2017-05-21 à 15.10.38

Que j’aime cette adresse. Tant dans la configuration de son site internet, que dans ces recherches. Christelle, c’est en réalité une passionnée. En 2014 elle crée l’évènement l’Atelier Wedding, pour ensuite ouvrir en 2016 sa petite entreprise vintage en parallèle de son autre boulot. C’est seulement en 2017 qu’elle s’y met à plein temps. Elle chine des objets plein d’histoires et de charmes. Elle est basée sur Nantes, mais livre partout en France.

Capture d_écran 2017-05-21 à 15.14.58

Un option lavage est proposé – tandis que tous les couverts sont en argent ou en métal argenté et à motifs vintage. Les verres à vin et les flûtes à champagne sont en cristal ciselé.

Elle ne propose pas que de la vaisselle. Décorations, mobiliers, réceptacles sont également à découvrir dans sa petite boutique en ligne. Vous pouvez découvrir son tendre univers sur sa page instagram – Facebook – mais également sur son site.

Capture d_écran 2017-05-21 à 15.29.19

 


 

Capture d_écran 2017-05-22 à 11.09.20

Capture d’écran 2017-05-22 à 11.07.49.png

Ce service de vente et de location, vous est proposé par Cécile. Elle vous propose à la location et à la vente pour tous types d’évènements, de la vaisselle vintage française, douce et raffinée, délicate et précieuse. Si vous souhaitez acheter, elle vous propose des lots du même modèles. Il vous est également possible de sélectionner vos pièces pour composer à souhait votre propre tablée. Tandis qu’à la location, Cécile vous proposera une sélection de couleurs, de matières.. qui répondra parfaitement à vos goûts. Elle est située dans le 10e arrondissement de Paris. Vous pouvez la suivre sur son Instagram, mais également sur sa page Facebook. Elle livre partout en France.

Capture d_écran 2017-05-22 à 11.08.11

 

 

 

4 réflexions sur “On loue notre vaisselle de mariage

Qu'en pensez vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s