♡ Aujourd’hui, on le baptise

Lorsqu’on parle DIY, inspirations ou autres décorations, c’est lorsque je vous parle m a r i a g e – mais aujourd’hui je vous embarque dans cette journée si importante à nos yeux, celle du b a p t ê m e de notre petit garçon. J’y ai mis tout l’amour de l’univers. J’ai tout fait moi-même, ce qui m’a littéralement projeté à l’année prochaine – j’ai terriblement hâte de préparer mon grand jour. Arriver au stade du stocke dans les cartons. Voir les choses se concrétiser. Alors, certains d’entres vous diront que j’en ai peut-être fait un peu trop; mais je pars du principe qu’il ne se baptisera qu’une seule fois, et que si ce n’est pas lors de ce genre de cérémonie durant laquelle je ne peux pas me faire plaisir au niveau de la déco; et bien je ne vois pas quand est-ce que je pourrais me lâcher.

Les préparatifs.

Ils se sont étalés sur 4 mois; puisque nous avons prit la décision de le baptiser en janvier 2017. Je vous ai fait quelques billets DIY – notamment les pots de fleurs, le centre de table en corse, les pots à bougies ou les céramiques. J’ai tout fait moi-même, typographies, dessins.. avec tout l’amour de l’univers. Alors j’ai voulu faire les choses à ma façon, comme je le ferais pour mon propre mariage; marques places, boîtes à dragées, « livre » d’or.. Je souhaite que cette journée soit un souvenirs mémorables pour tout le monde.

  
Bleu pâle – toile de jute – doré

 

 

 

 

 

 

La mise en place.

Nous avons décidé de faire le bâptème du p’tit panda dans le jardin familial – celui de mes parents – sous une grande toile blanche. Nous avons loué chez kiloutou des bancs et deux tables de kermesse. J’ai imaginé cette décoration, dans ma tête, un millier de fois. Mais jamais je ne l’avais imaginé aussi bien qu’en réalité.

 

 

 

Place à la fête.

Après la cérémonie qui était parfaite. Qui dit « ptit panda » dit forcément une pièce montée avec un p’tit panda ! J’avais envie de sortir des sentiers battus. C’était également le jour de Pâques, alors autant vous dire qu’il fallait que les cloches marquent le coup. Nous nous sommes éclatés, en famille et entre amis. Ça m’a terriblement donné envie de me marier aha – C’est parti pour une année de décoration, de recherche de lieu et autre traiteur, robe de mariée… avant mon grand jour.

 

9 réflexions sur “♡ Aujourd’hui, on le baptise

    • Il a fait très froid avec un soleil qui jouait à cache cache mais clairement, c’était top. Mes deux meilleures amies étaient là. Je leur ai même demandé d’être mes témoins de mariage. En réalité cette journée était parfaite mais pas parce qu’il y avait ma famille. Elle l’était surtout parce qu’il y avait ma famille de coeur..🙊
      Je t’embrasse encore plus fort 💨

      J'aime

Qu'en pensez vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s