My perfect wedding day

Toutes celles qui se sont déjà mariées ont connu ça. Et sans nulle doute, celles, qui comme moi, préparent ce grand jour avec amour sont certainement concernées. Je suis certaine que votre compte Pinterest est jonché de tableaux à n’en plus finir sur tout ce qui attrait au mariage. L’année 2018 rythmera les préparatifs de mon GRAND JOUR & pour leur je vous partage très régulièrement des inspirations qui m’intrigue, sont en vogue… sur des thèmes bien précis. Vous pouvez retrouver ma sélection Gold, SnowCitron, SkySea. Je vous écris également de temps en temps des articles un peu plus poussé, concernant des sujets qui sont là noir vous informer, comme par exemple, les fleurs à choisir lors de la cérémonie, ou quel accompagnement choisir avec tels ou tels fromages. Mais également des petites astuces à mini-prix. Sans compter les quelques DIY que je vous propose pour décorer votre douce journée, avec des petits pots à bougies, des pots de fleurs, des centres de table & des bougeoirs & céramiques..

Seulement voilà, ce billet répond totalement à ce que je tends pour mon grand jour. Il y a tout ce que j’aime. Tout ce qui me donne envie & me fait rêver.
Alors voilà mes chouquettes, j’aimerai un bouquet de fleur tout aussi garnis que ceux que je vous montre un peu partout, éparpillé au milieu des photographies. Du vert & des plantes. Je pense que les fleurs seront mon plus gros budget, parce que j’aime ça tout simplement. Leurs odeurs, leurs couleurs & leurs textures transparaissent des émotions qui me plaisent particulièrement.
Mon lieu idéal, serait une vieille grange, au beau milieu des plaines & des montagnes auvergnates. Bien que nous habitions la banlieue parisienne; cette région est une pure bouffée d’air frais. Toute la famille de mon conjoint y vit. Le beau temps nous permettrait de manger à l’extérieur, de danser jusqu’à pas d’heure.. L’esprit champêtre & boho me laissent rêveuse. Et puis il y a la robe, que je ne souhaite pas blanche. Les tons gris, bleues ou verts pâles me plaisent beaucoup.. Tout comme les tons nudes je dois dire. Enormément d’objets seont confectionnés par mes soins. Tandis que mes invités seront vêtus d’un même code couleur.. ne me demandait pas pourquoi cette envie, je n’y trouve pas d’explication. On ne voit  ça que dans les films à l’eau de rose, alors pourquoi pas à mon mariage  !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8 réflexions sur “My perfect wedding day

  1. Très joli! Après le plus dur, dans tous ces beaux projets, c’est de choisir! J’avais envie de tout pour mon mariage, mes influences étant très diverses, alors, c’est souvent le budget et le mari qui m’ont aidé à trancher (parfois pas sur ce que j’aurais préféré!). M’étant mariée en auvergne, je peux te suggérer le Chateau de Portabéraud à Mozac (20mn de clermont) – pas vraiment un château mais plutôt un manoir, un peu laissé en l’état donc avec un bel effet bohème, et surtout une super terrasse où nous avons fait notre repas et un parc magnifique (où nous avons fait une cérémonie laïque). Et puis au cas où je peux aussi te donner les coordonnées de notre traiteur qui était imbattable sur la région en qualité prix lorsque nous avons sauté le pas (il y a 5 ans)! Il était de l’Allier mais se déplaçait et il était top!

    Aimé par 1 personne

  2. J’avais hâte de découvrir ton petit bout et maintenant j’ai hâte de découvrir ton mariage !! C’est tellement magnifique de suivre une personne dans les plus belles étapes de sa vie 😍 j’adore le style de mariage que tu veux, moi je n’aurai jamais la patience de faire tout ça, je me connais je ferai tout à la va vite et dans la simplicité même si j’aimerai un truc grandiose également. Tellement hâte de voir tout ça se concrétiser pour toi. J’ai d’ailleurs tellement hâte de voir la deco du baptême qui arrive à grand pas 🙈

    Aimé par 1 personne

  3. Pingback: ➳ Mariage à la bonne franquette . | boubou

Qu'en pensez vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s