Mon année 2016

J’en aurai accompli de belles choses cette année.

Je me suis débarrassée d’un bon nombre de casserole qui pesait lourd sur mon dos. J’ai pris des décisions qui ont changé ma vie. J’ai grandi à travers cette année. Bye bye les personnes, pensées & sentiments négatifs. Je me suis prise en main. Pour moi mais pas que, pour ma planète aussi. J’ai des projets plein la tête, comme une enfant assise au sommet de la montagne qui contemple le monde. Et pour cause, cette année j’ai eu un souffle de vie. Au moment où j’en avais le plus besoin. Tous les plus jolis poèmes de la planète ne suffiront pas à exprimer le sentiment que j’ai ressenti tout au long des ces 365 jours, tant il était bon, vivant & viscéral. Ce 03oct2016 aura marqué le premier jour du reste de ma vie. Je ne me suis jamais sentie aussi vivante que ce lundi soir. J’ai l’impression d’avoir enfin trouvé le rôle que je devais tenir. Celui qui m’était prédestinée. Je suis devenue mère. J’ai une mission à accomplir pour mon fils & pour cela je me dois de lui fournir toutes les clés pour qu’il devienne un adulte épanoui. Je dois pouvoir lui donner des racines solides & des ailes. & puis il y a mon conjoint, sans qui cette folle aventure n’aura pas été la même. Je suis tombée amoureuse une seconde fois. Cette nouvelle année ne va être que la continuité du bonheur que j’ai ressenti en 2016.

Mes trois bonnes résolutions.
➳ Reprendre le sport, la grossesse a mis mon corps à rude épreuve. Il est donc temps de se reprendre en main.
➳ Réduire ma consommation en viande. Non loin l’idée pour moi de devenir vegan!
➳ Depuis plusieurs années, je souhaite secrètement me rapprocher d’association pour enfants malades. Je n’ai jamais sauté le pas. Je pense qu’il est temps de se lancer dans l’aventure.

Du sport, en veux-tu en voilà.

Je disais donc, résolution numéro une, celle de perdre du poids. Oui la grossesse a eu la peau. Oui j’ai craqué. Surtout après l’accouchement & voilà que terminent mes séances de rééducation du périnée, avec l’autorisation de mon kiné de reprendre le sport. Alors on se motive comme on peut, on reprend les bonnes habitudes alimentaires & on se lance dans les sueurs, les efforts & les espoirs avec courage. Les résultats je les attends avec hâte aha. Cette année j’ai décidé d’entreprendre les 12 semaines du TBC. Alors, on se retrouve dans 6 semaines pour parler de mon évolution à mi-parcours & voir si je suis toujours vivante. L’année dernière j’ai fait le BBG {bikini body guide} & j’avais réussi à perdre 10 kg en 12 semaines.

Cette année j’ai un défi de taille. Le mud day ! Il se passera à Amnéville, en juillet2017. C’est un parcours sportif hyper compétitif. Je m’y suis inscrite sur un coup de tête avec monsieur l’amoureux, mais non sans croire que ça allait être de la tarte. Mon homme, lui s’est inscrit à celui de Paris, d’Amnéville, ainsi qu’au semi-marathon de Paris. Au moins j’ai un objectif, & je suis sûre d’y être poussée avec b-r-i-o grâce à l’Amoureux.. Alors « juillet2017 j’arrive » !

 

 


Qu'en pensez vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s