La jolie boîte à papa

Jolies douceurs

Le jour J arrivera plus vite que prévu & il n’y a pas que vous qui allez être stressée par cette rencontre. J’en connais un qui va piquer un saut « tête la première », de la plus haute montagne qu’il a pu s’imaginer. Parce que si vous, vous avez senti votre crevette bouger dans tous les sens, & que vous avez pleinement compris que mini-bout était bientôt là; ce n’est pas le cas du papou. & Dieu créa la boîte à papa TADAAA (rire) C’est en salle de travail que je compte lui offrir toutes les petites choses que j’ai confectionné.

Des livres 

« Tchoupi se dispute avec papa » j’adore cette histoire, Tchoupi fait du boudin comme maman, & à la fin, c’est toujours le meilleur papa du monde. « Petit ours brun aime son papa ». Mais aussi un magazine de « musculation », étant donné que mon homme en pratique depuis des années je sais que c’est LE magazine qu’il va dévorer en salle de travail.

Des incontournables 

« Le permis poussette », des « bon pour » que j’ai confectionné moi même sous forme de cartes. « Les 10 commandements du Super papa ». 3 petits jeux à gratter « Astro » du signe de mon conjoint, le mien & mini-bout. 2 body « j’aime mon papa », ainsi que 2 petites tutus avec écrit dessus « I love papa »

De quoi grignoter sur place 

Des carambars au caramel, une cannette de RedBull (pour garder la forme), & du saucisson (aah l’indispensable pour mon homme, sans oublier l’opinelle évidemment).

Des bêtises pour le retour à la maison 

Des dolipranes, du berrocca (Vitamine C), des boules Quies, j’ai également mit des préservatifs (pour ne pas qu’il oubli qu’avant d’être une maman, je suis sa femme), ainsi qu’une petite nuisette qui m’appartenait déjà.
& puis des petites choses un peu plus sérieuses :
Le dvd Deadpool (il lit ce comics depuis des années), le dernier album des « Casseurs Flotteurs » & une lettre d’amour.
Je lui ai aussi fait une petite pochette avec de la monnaie pour pouvoir s’éclipser au stand survit; j’entends bien par là, l’Entre de tous les papas, la machine à « café » de la maternité.

Les impressions de mon chéri lorsqu’il a ouvert la boîte.
Il ne s’y attendait absolument pas, ça l’a énormément touché et bien fait rire.

Ce ne sont que des idées que je vous donne, & je sais qu’il existe un millier
d’autres petites trouvailles pour garnir cette jolie boite. 

Il existe notamment le certificat du « Super papa », le cadre photo, l’auto collant « bébé à bord », une multitude de body « mode d’emploi » ou bien « super papa ». Mais « également des Mugs, des tee-shirts & j’en passe.. l’essentiel est qu’elle soit faite avec amour, alors qu’importe qu’il y ai une, deux ou trente choses à l’intérieur, elle ne pourra que le faire sourire.

Une réflexion sur “La jolie boîte à papa

  1. Pingback: Quelles applications de grossesse choisir ? | Petit bout de lui

Qu'en pensez vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s